Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania) Index du Forum Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania)
Le forum de la guilde WoW "Emissaires des Ténèbres" sur le serveur WoW-Mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YO !!!! 

salut Invité nouveau forum de la guilde ici
rencontre avec les membres de la Garde Ecarlate samedi ver 20H30 21H00 à reflet de lune

armk war dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania) Index du Forum -> Le Jeu -> recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armk

race: ork
classe: guérrier
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: armk war dps Répondre en citant

Bonjour
Je m'appel marc j'ai 19 ans et je vie a meaux.

Mon pseudo est armk je suis un war orc lvl 80 je suis spé arme pve se qui est rare ^^. j'ai une tres petite spé tank presque insignifiante pour allez rapidement en hero day. (et j'ai dans l'espoir de la développé)

J'ai choisis cette guilde car c'est une guilde pve hl active qui me permettra de progressé avec d'autre perso stuffé 

Je joue a wow exclusivement depuis plus de 2 ans. j'ai joué a age of empire et counter strike. Je l'ai ai vendu depuis j'ai une préférence pour wow

Comme je l'ai déja dis je joue a wow depuis plus de 2 ans j'ai plusieurs perso. j'ai fais tout les raid icc et tora et j'attend pour sanctum rubis (je connais la strat) en esperant le faire avec vous.

j'attend de vos nouvelles a bientot Wink 
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania) Index du Forum -> Le Jeu -> recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates