Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania) Index du Forum Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania)
Le forum de la guilde WoW "Emissaires des Ténèbres" sur le serveur WoW-Mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YO !!!! 

salut Invité nouveau forum de la guilde ici
rencontre avec les membres de la Garde Ecarlate samedi ver 20H30 21H00 à reflet de lune

Réunion Gms/Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania) Index du Forum -> La Guilde -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merissa

race: ork
classe: guérrier
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:12 (2009)    Sujet du message: Réunion Gms/Staff Répondre en citant

Tout commence ici: http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=8379

Citation:
Le seul but étant de pouvoir facilement communiqué des soucis auxquels vous êtes confronté, vous ou les membres de vos guildes.
Si des problèmes récurants et handicapants en ressortent, je m'assurerais qu'ils remontent bien vers les admins, ou autre, le cas échéant. Cependant, chaque soucis étant important, je me tiendrais a votre écoute pour les solutionner.

Donc je propose qu'on écrive ici si on a des problèmes IG ou autres, comme ça notre cher Desmo pourra faire remonter tout ça

Pour ma part juste une chose: Les sorts Charge et Interception qui me font passer à travers le sol et qui me condamnent chaque fois à 10 minutes de mal de résurrection c'est vraiment mega relou...

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desmonoïdo

race: mort-vivant
classe: démoniste
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Réunion Gms/Staff Répondre en citant

et bien justement j'hésite a y aller étant donner que je ne vois pas trop de quoi parler en fet ^^
parceque hormis les bg qui sont plutôt non atractif et des bugs de quetes et de classes je ne vois pas trop de quoi parler ^^

la mort est un mot plein de sens.
la nuit est pleine de danger...fait attention dérière...la mort te guette sou forme de vampire.....
Merissa

race: ork
classe: guérrier
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Réunion Gms/Staff Répondre en citant

Bha c'est toujours bien de savoir ce qui se dit... Et tu pourras donner ton avis et faire des propositions sur les divers thèmes abordés

race: mort-vivant
classe: démoniste
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Réunion Gms/Staff Répondre en citant

ouai c'est sur mais ils disent pas TS sauf que le ts marche pas mdr  alors je sait pas tro commen il vont faire lol 
sinon ouai je pense que ji serais dites moi ce qui vou préoccupe sur wow
beug event et autre

en espérant que mon micro marche mdr

la mort est un mot plein de sens.
la nuit est pleine de danger...fait attention dérière...la mort te guette sou forme de vampire.....
magéofreez

race: troll
classe: mage
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Réunion Gms/Staff Répondre en citant

bug transfert je passe sous la map quand je l'utilise a sautant du haut de l'éminance de l'aldor résultat mort et mal de réz de même quand je le fait a fossoyeuse et a orgrimar je vais carrement sous la map sans mourir
magéofreez

race: troll
classe: mage
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Réunion Gms/Staff Répondre en citant

en gros il m'arrive la même chosse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Réunion Gms/Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania) Index du Forum -> La Guilde -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates