Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania) Index du Forum Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania)
Le forum de la guilde WoW "Emissaires des Ténèbres" sur le serveur WoW-Mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YO !!!! 

salut Invité nouveau forum de la guilde ici
rencontre avec les membres de la Garde Ecarlate samedi ver 20H30 21H00 à reflet de lune

Réunion du 23/11/2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania) Index du Forum -> Le Jeu -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desmonoïdo

race: mort-vivant
classe: démoniste
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009 Répondre en citant

voila un résumé de la réunion du 23/11

présent:
-Desmonoïdo
-Urgo
-Tranara
-Nestor

absent:
-Azum(excusé)
-Shemahazai(excusée)
-Merissa(excusée)

ordre de la réunion:
-les grades
-le coffre de banque
-le recrutement
-le pve
-les events
-la guilde

-les grades:
      il as été décidé que la possibilité de monter les grades est fait en fonction de l'investissement du membre, en outre, pour passer de âme égarée à âme perdue, il faut impérativenement s'inscrire sur    
      le forum.
     l'investissement sera jugé en fonction:
       -de la partiticipation sur le forum (post util)
       -de la participation sur le canal guile lors de demande d'autre membres
       -de l'aide au dévellopement de la guilde (aide pour event, instance....)
       -de l'entraide fourni au autres membres (craft, compo, aide as xp)
       -de l'argent posée en banque

-le coffre de la banque: 
    il va être fai un ménage dans le coffre, certain objet vont être revendu car nutil (livre, patron inférieur a 250, arme et armure inférieur au lvl 40, parchemin inférieur a IV)

-le recrutement
   les Emissaires, bras droit, Tout puissant, et la mascotte on la possibilité de recruter. En outre Tranara ce trouve être le chef recruteur c'est lui qui décidera su recrutement.

-Le pve:
  il a été jugé bon de définir le stuff minimum au violet pour les instance de 10 membres minimum
  de plus il est obligatoir d'avoir l'addon Omen ainsi que xpearl pour les heal
  et il faut connaitre un minimum les instances et les strat des boss
  Concernant les instance a 5 il ets en projet de faire des Team avec 2 ou 3 membre actif et qui connaissent les instaces
  enfin il a été prévu de faire des soirée de farmage de réputation et de faire toute les instance normal avant les héros ce qui permet d'avoir un minimum de stuff pour faire les instances héros

-Les events:
  il a été décider ceratin type d'event prévu plus  ou moin régulierement:
   -cache-cache
   -chasse au trésor
   -Event RP
   -BG de guilde
   -dudu de guilde
   -Event clé (pour les instances)
   -Event sur 1 semaine
   -Mariage

-La guilde:
  La charte devrai bientôt être mise sur le forum.
  nous avons une possibilité de bosséder une guilde abandonnée afin de pourvoir avoir plus d'onglet (a revoir)
  en outre nous envisageons de recruter les membres actifs de la guilde garde écarlate dont nestor fait parti avec son reroll
  enfin il est INDISPENSABLE de posséder l'addon group calendar pour les event et instance prévu, si je ne me trompe pas il s'agit de la version 3.1.4 psi je me trompe pas

Si vous avez des questions concernant certains points n'hésitez pas a poser des questions

la mort est un mot plein de sens.
la nuit est pleine de danger...fait attention dérière...la mort te guette sou forme de vampire.....

Dernière édition par Desmonoïdo le Mer 25 Nov - 00:39 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elharion

race: elfe de sang
classe: chasseur
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009 Répondre en citant

Bon encore une fois je m'excuse de ne pas avoir pu être présent...
J'ai 2-3 commentaires a faire au niveau des résultats... Je pense qu'Urgo sera d'accord avec moi, étant heal j'apprécie xpearl que je posterai prochainement sur le forum... Mais il n'est pas indispensable dans le sens ou il améliore juste l'interface qui devient beaucoup plus visible... Sa dépend des gouts de chacun...
Par contre omen est obligatoire et pour qu'il n'y ais pas de soucis de compatibilité entre les versions, go sur le fofo il y est, idem pour group calendar... Avec des tutos en plus ^^
Sinon c'est tout je crois...

race: ork
classe: guérrier
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:03 (2009)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009 Répondre en citant

Idem qu'Elha dsl de pas avoir été là, le seul soir où je peux pas jouer vous faites une réunion xD

Citation:
il a été jugé bon de définir le stuff minimum au violet pour les instance de 10 membres minimum

Full?? o_O

Citation:
-Mariage

xD on a qu'à obliger les gens à se marier pour faire des events :p

Bon pour les events c'est cool mais faudrait que les gens participent^^ Je donnerai pas de noms sinon on va me dire que je m'acharne tout le temps sur les memes Surprised ( oé mais j'y peux rien c'est toujours les memes qui participent à rien >< )

Pour les instances hero j'en ai déjà fais pas mal et on a jamais eu bcp de mal, pourtant je suis pas super stuff... (A part Vorpil qui est totally busay)

Voilà j'ai rien d'autre à ajouter pour le moment

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:35 (2009)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009 Répondre en citant

euh pour le stuff ce serai bien full violet surtout pour les tank et heal et pour éviter de wipe sur des mobs parcequ on dps pas assez vite^^

pour les mariage on force personne lol juste que c'est prévu apres il faut voir avec futur marié ^^
on ne peut pas obliger les gens a participer de toute facon ceu qui ne participent pas on peut de chance de up en grade ^^

et pour le héro en dps il n'y as pas tro de souci mais si tu est heal ou tank c'est difficile et puis je pense pas que tu les as faites en full guilde.
je pense qu'il est préférable de faire eu moin une foi par personne le sinstances en normal pour les connaitres un peu.

Je sai que les gens qui sont déjà honré ne up plus de réputes sur certaines instances et risque de s'ennuier en instance normal ^^, mais voila tout le monde ne monte pas au même niveau donc il faut contenter tout le monde ^^

la nuit est pleine de danger...fait attention dérière...la mort te guette sou forme de vampire.....
Merissa

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:36 (2009)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009 Répondre en citant

Ok ok

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009 Répondre en citant

hum pour info full violet en pve c'est T4 ou mass héro... dja le donjon 3 c'est full bleu... =s donc oublier kara avant un moment pour moi...
A moins de go bg... mais bof koi xD

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009 Répondre en citant

ah oui j'ai oublier de préciser le full violet c'est presque pas de pieces de pvp de préférence aucune 

Elharion

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009 Répondre en citant

xD alors sa va etre très très chaud a avoir ^^

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009 Répondre en citant

Rho hero c'est pas si dur que ça ><

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:04 (2009)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009 Répondre en citant

et bien héro pour un dps non c'est pas dur du moment que le(s) heal(s) et tank(s) sui(ven)t
si tu ils son bien stuff pas de souci si le dps est moin stuff sa risque juste de ralongé le combat
mais si ils sont pas assez stuff c'est le wip assuré d'ou le fait qu'il dit que sa va être chaud ^^

Merissa

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:26 (2009)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009 Répondre en citant

La plupart du temps quand on wipe en instance c'est parceque le tank perd l'aggro et que le heal se fait kill, pas parcequ'il est pas stuff...

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009 Répondre en citant

lol oui  mais plus ton stuff est mieu et moin tu perd laggro généralemen avec les bonus il me semble et surtout le tank tien plus lontemps seul donc a moin besoin de heal et pour le heal et bien plus il est stuff et meilleur est son mana et son régen ce qui permet de tenir plus lontemps en instance, vu que en héros ils tapen plus fort c'est tout de suite mieu

magéofreez

race: troll
classe: mage
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009 Répondre en citant

J'ai un paladin heal s2/s4 cela m'empêche pas de faire du pve et puis pour avoir un stuff violet pve il faut faire de l'héro pour stuff insigne de justice  ou des raids et pour arriver a bien faire de l'héro faut déja avoir un bon stuff et un stuff qui tien la route et qu'on peu avoir rapidement et facilement s'est le s2 . 
Merissa

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:21 (2009)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009 Répondre en citant

On en craftant tout simplement 

race: troll
classe: mage
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 02:09 (2009)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009 Répondre en citant

Pour avoir de  l'épique craft il faut des compos assez rare et il faut farm les compos sa revient a peu prés pareil que faire les bgs .Et je suis pas sur que le craft augmente les soins autant que  le  s2.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Réunion du 23/11/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania) Index du Forum -> Le Jeu -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates