Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania) Index du Forum Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania)
Le forum de la guilde WoW "Emissaires des Ténèbres" sur le serveur WoW-Mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YO !!!! 

salut Invité nouveau forum de la guilde ici
rencontre avec les membres de la Garde Ecarlate samedi ver 20H30 21H00 à reflet de lune

Mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania) Index du Forum -> La Guilde -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyha

race: elfe de sang
classe: chasseur
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

Comme vous le savez peu etre ou pas!

Moi et Lissou nous avons decider d'unir nos 2 perso qui s'aime bc!

La date n'es pas prévu je veu attendre d'etre enfin 70 ... sa ne tardera pas je suis 68..

Pour le lieu j'aimerai bien trouver un bel endroit avec un peu d'ambiance.. avec un peu de bataille ( pas trop tuff pas je suis pas stuff et quelque inviter non plus)

Alors j'attend de vous que vous me proposiez quelque endroit avec un petit breve description et p-e un petite visite guidé me fera pas de tord.. je n'ai aps encor decouvert certain de vos cachette de 70 ^^

Et pour la Robe et les costo  celui qui voudra les faire contacter moi pour les compo .. Pour les grandeur faudra verifier avec Lissou.. si il veu se marier en chat en tauren ou en vache! loll

Si vous avez des idée consernant le mariage ne vous genez pas!!

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desmonoïdo

race: mort-vivant
classe: démoniste
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

et bien je t'ai deja di reflet de lune c'est calme et ia pas grand monde qui vien ^^

sinon juste a coté il y a une grotte avec des lvl 70 xd

pour les costumes je sui partant ^^
j'ai aussi des feu d'artifice si il faut ^^

la mort est un mot plein de sens.
la nuit est pleine de danger...fait attention dérière...la mort te guette sou forme de vampire.....
Alyha

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

Merci Desmo

Tu me dira ques qu'il te faut pour les costumes  et les feux d artifice c genial

Pour reflet de Lune faudrai tu me fasse visiter je sais pas ou c'est ^^

race: mort-vivant
classe: démoniste
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

qd tu veu ^^

et je tenvoi sa par courier pr les costard et ta robes pour les robes des autres fille sa depen du qkin qu'elles veulent

la mort est un mot plein de sens.
la nuit est pleine de danger...fait attention dérière...la mort te guette sou forme de vampire.....
lorincil

classe: paladin
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

ouais un mariage. enfin un mariage... jvai pouvoir mamuser mdr ^^ a desmo tu a fini mon costume ? xD

Ps: mpmoi les compo ke tu veu ke jtenvoi ^^

a sinon javai un endroit super pour celebrer mais je pense pa que tu veu i aller puiske desmo a dis ke ct super lendroit ou il ta indiker ^^
Elharion

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

Demande a nestor pour le lieu, il c'est marié en toute discretion le crevard ^^ mais l'endroit était simpas... Devant lune d'argent je crois... Sa promet une bonne soirée RP tout sa ^^
Je vais enfin pouvoir ouvrir la bibine au fond de ma banque ^^

race: ork
classe: guérrier
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:21 (2009)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

Mariage à Black Temple ça peut le faire non? Où à la caathédrale de Hurlevent

classe: paladin
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

mais bordel meri eness etc vous prener tout mes lieu sniff -_- xD

Ps: jpeu vous faire rentrer discretos a storm sans avoir besoin de MJ jai juste besoin dun demo ^^ et de kelke dps apres le tp pour buter les pnj dehors de la cathé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emissaires des Ténèbres (Guilde h2 WoW-Mania) Index du Forum -> La Guilde -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates